Vivre en Belgique

Ce site existe pour montrer que le pays est interessant du nord au sud, de l'est à l'ouest, en se donnant un peu de peine pour le visiter, que l'on soit "du pays", de France ou d'ailleurs. La Flandre a beaucoup d'atouts touristiques mais la Wallonie n'est pas en reste, et je pense que Bruxelles mérite le détour même si à mes yeux ce n'est pas l'endroit qu'il faut voir à tout prix. L'essentiel est ailleurs, le calme, la tranquilité on la trouve sur certaines plages de Flandres, lorsque de Knokke on longe la zone de reserve naturelle vers la Hollande, ou lorsqu'on respire l'air pur du massif ardennais, que l'on visite la région sauvage des Fagnes.

Les belges ont un pays accessible par train, la SNCB donne la possibilité de voyager le week end à motié prix, et de passer la journée en Ardennes ou à la mer à prix réduit. On traverse vite le pays, il y en a pour tous les goûts. Pour moi, incontestablement mon coup de coeur revient à Bouillon, mais aussi à Oostende.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×