Encouragements

Cette semaine a été importante à mes yeux, mon site a été selectionné par M PECHEUX, créateur du site Liens utiles qui lui a attribué le "lien d'or" pour la période du 4 au 10 août 2009, cette selection est un encouragement, tout comme le gentil commentaire de Chris sur ma page quizz dans cette même semaine car c'est un site personnel que j'anime de mon mieux avec l'amour de mon pays, la Belgique que je ne cesse de découvrir.

La prochaine étape sera une description de la région des Hautes Fagnes mais tout particulièrement, dans cette province de Liège, de la région de Trooz (Fraipont) à Verviers. Le calendrier est quelque peu bousculé, cette année, il n'y aura pas de passage aux fêtes médiévales (hélas), et il n'est pas encore prévu d'escapade à Bouillon. Malheureusement, bien que le pays de Bouillon soit splendide et donne envie chaque année d'y retourner, les prix des hôtels sont dissuasifs, et c'est la même chose pour les gîtes. Alors comme l'année est loin d'être finie et que nous sommes au coeur de l'été, rien n'interdit de passer une journée voire plus dans cette cité médiévale une autre fois, quand les prix auront chutés.

En projet pour 2009, peut être un nouveau passage à Oostende, avec une petite echappée maritime grâce à un billet combiné de la SNCB, il faut sans cesse suivre les offres de la SNCB, il y a chaque année des possibilités pour partir à la découverte du royaume. Et bien entendu, la mer sera au rendez vous si le temps le permet, durant la période estivale, mais aussi hors saison.

Bonnes vacances à tous(tes) et et merci aux quelques 1700 visiteurs de mon site, cela est encourageant pour l'avenir.

 

 

fraipont bouillon pecheux liens utiles. trooz verviers oostende ostende sncb

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×