2011 une année décisive

Depuis des mois nous sommes sans gouvernement, cela n'a pas une incidence sur la vie quotidienne des gens, pas pour le moment, mais tout de même. Comment allons nous sortir de la crise politique que traverse notre pays? c'est la question  centrale, même si le simple belge n'y pense pas chaque jour, cette situation n'a que trop duré. Mais comme ce site n'a pas de vocation politique, je ne dirais qu'une chose:

"ce pays a une diversité, un potentiel économique, une place privilégiée en Europe, c'est un royaume où il fait bon vivre au nord comme au sud, et dans toutes les provinces, les belges ne sont pas en conflit entre eux, mais il y a un problème politique et économique, qui devrait (et pourrait) se régler avec des compromis, en tenant compte des demandes légitimes sorties des urnes, et cela est de la responsabilité des politiques. Mais enfin, n'oublions pas l'essentiel, la Belgique a un label de légitimité, de compétence, de sérieux dans l'Europe, c'est un pays européen en pointe et reconnu dans le monde et c'est aussi un beau pays à voir pour sa diversité. La mer n'est jamais à plus de trois heures de route, les belles villes flamandes et le beau paysage ardennais au sud, Brussels..et bien d'autres choses sont les joyaux du peuple belge. J'espère que la raison va l'emporter"

Bonne année à toutes et tous au nom du site qui vous accompagnera encore cette année, quoiqu'il arrive.

crise belge compromis belge diversité belge politique belge

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site